Articles les plus consultés

mercredi 2 avril 2014

Youtubers francophones

Voici quelques Youtubers qui comptent plusieurs milliers, et certains plusieurs millions, d'abonnés sur Youtube, le site de partage de vidéos appartenant à l'entreprise Google. Saviez-vous que la Google Inc.,créée en 1998,  est plus riche que l'État américain? 

Bref, si vous ne percevez pas la langue, intéressés vous au langage corporel de ces drôles de Français. La compréhension d'une langue passe par l'immersion dans cette même langue, vous le constatez déjà avec l'anglais.

1. Beaucoup le connaissent pour ses vidéos folles où on le voit déguisé en PacMan ou Mario, Rémi Gaillard est  un Youtuber montpelliérain qui compte plus d'un milliard et demi de vues -soit l'équivalent de la population chinoise.



2. RoetCutTV, une chaîne d'un duo particulier, ces 2 Français issus de l'immigration joue avec les préjugés en les poussant à l'extrême. Malgré la vulgarité, intéressez-vous à ce détonnant mélange entre le Français  le Portugais.
Leur chaîne Leur Facebook Leur Twitter



3. Drôles et délurées, les parodies du duo du Palmashow savent combler l'ennui chez beaucoup de jeunes français. Un bon moyen pour vous d'améliorer votre entendement est d'assister à leur série humoristique Very Bad Blagues. Grégoire Ludig et David Marsais comptent plus de 500 000 abonnés Youtube, leurs émissions passent à la télévision sur la chaîne D8


4.Studio Bagel est un collectif humoristique produit par le groupe Canal Plus, leurs contenus sont en libre accès sur Youtube, je vous laisse découvrir ces parodies délirantes! 


5. Dans un autre registre, la chaîne d'EmmyMakeUpPro´regroupe des tutoriels sur le maquillage, mais aussi sur les maquillages développés pour le cinéma. Vous pouvez les trouvez dans la playlist Maquillage Effets Spéciaux. Dans cette vidéo, Gonzague, un autre Youtuber va être maquillé avec simplicité et rapidité. 




6.Pour terminer, j'ai choisi de faire un lot, ces jeunes et talentueux humoristes se filment dans leur salon et traitent des sujets banals et quotidiens avec ironie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire